NBA – Shaqtin’ de la saison : Les Lakers pour le meilleur du pire

Collision entre Lance Stephenson et Wagner

Avec les playoffs et le nombre de matchs qui diminue à vue d’œil, il est difficile pour le grand Shaquille O’Neal de nous servir un Shaqtin toutes les semaines. Il nous a donc concocté un condensé des actions les plus improbables sur toute la saison.

Publicité

Ce Top 4 est lancé par les Pistons. Pas un ou deux joueurs, mais bien toute l’équipe. Sabonis prend le rebond, traverse le terrain tranquillement, lui-même ne comprenant pas trop ce qu’il se passe, jusqu’à atteindre le panier, sans aucune défense sur lui. Chacun des joueurs de Detroit garde son joueur alors… personne ne protège la balle.

La troisième place revient au dernier match de Dwyane Wade. Dernière danse ? Dernier Shaqtin ! D-Wade envoie d’abord sa chaussure dans la foule et un homme donne tout pour l’avoir. Une fois qu’il l’a ? Il disparaît dans les sièges de la salle, comme par magie.

Ensuite, Flash tente de sauter sur la table de marque mais manque de pot, son pied glisse et il n’arrive pas à monter. Dans le Shaqtin jusqu’au dernier moment ! Merci légende.

A voir également : Richaun Holmes arrêté en possession de marijuana

En deuxième position on retrouve PJ Tucker, probable futur Shaqtin Hall of Famer. Lancer franc marqué des Knicks, Eric Gordon prend la balle et la donne à PJ… qui ne veut pas l’attraper. Grosse incompréhension collective.

Qui d’autres que les Lakers pour terminer ce Shaqtin en beauté ? Le Big Cactus a pisté certaines de leurs meilleures (ou pire) actions, qui reflètent bien le niveau à Los Angeles cette saison.

Publicité

Alors que la saison est presque finie, cette petite sélection ne peut que faire plaisir à regarder.

Mais aussi : Josh Hart annonce la couleur si les Lakers draftent un arrière

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus