NBA – Richaun Holmes arrêté en possession de marijuana

richaun holmes phoenix suns

Les vacances se passent au mieux pour Richaun Holmes : l’intérieur des Suns vient d’être interpellé en possession de marijuana à Miami.

Publicité

Après une nouvelle saison mémorable des Suns (19 victoires pour 63 défaites), Devin Booker et ses coéquipiers ont eu droit à des vacances anticipées dès la mi-avril. Certains joueurs en ont donc profité pour aller passer du bon temps loin du désert de l’Arizona.

C’est le cas de Richaun Holmes, en vacances du côté de South Beach. Mais l’ailier-fort a été rattrapé par la patrouille.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Richaun ainsi que son ami James Webb, ancien joueur de G-League, ont été interpellés en possession de marijuana.

Selon David Ovalle du Miami Herald, les deux joueurs ont passé quelques heures en garde-à-vue, avant de payer une caution pour être libérés. Une petite mésaventure qui n’est pas la première du genre lors de cette intersaison 2019. Son coéquipier Josh Jackson avait été lui aussi arrêté par la police plus tôt dans le mois.

A lire également : Le cannabis dans la ligue ? Les joueurs témoignent

Le meneur des Nets, D’Angelo Russell, avait déjà été contrôlé avec cette même substance au début du mois de mai. À l’aéroport LaGuardia de New York, D-Lo avait tenté de dissimuler la marijuana dans une cannette, sans succès.

Tyreke Evans a aussi eu des ennuis avec la drogue, mais le destin de l’ailier est beaucoup moins heureux puisqu’il a écopé d’une suspension de deux ans. Un avertissement pour toute la ligue.

Publicité

De son côté, Richaun Holmes va devoir se tenir à carreaux durant la suite de l’intersaison. Après un dernier exercice solide sous le maillot des Suns en back-up de Deandre Ayton (8.2 points et 4.7 rebonds de moyenne), l’intérieur est agent-libre (restreint) en juillet. Il devra faire attention à sa réputation pour espérer décrocher un contrat correct.

On vous laissera sur les sages mots de Stephen A. Smith : « Stay off the weed ».

Mais aussi : David Stern s’exprime sur la question du cannabis

Franchises NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus