Toute la ville de Toronto se plie en quatre pour tenter de convaincre Kawhi de rester. Les fans le harcèlent depuis des semaines, c’est maintenant au tour des entreprises.
Quand t’es prêt à tout pour garder ta copine sur le point de te quitter. C’est un peu la situation en ce moment à Toronto. D’abord les fans puis plus récemment les restaurants, tout le monde y va de son initiative pour convaincre Kawhi Leonard de ne pas partir.
Une nouvelle entreprise issue de l’immobilier a annoncé son cadeau. Simon Mass, PDG de The Condo Store Realty Inc offre à Leonard un penthouse de plusieurs millions de dollars dans le centre-ville de Toronto s’il signe à long terme avec les Raptors ! Il a déclaré à Patrick John Gilson de Narcity faire tout son possible :
Nous voulons faire tout ce que nous pouvons pour nous assurer que notre joueur le plus utile reste à Toronto, où il est aimé et respecté parce qu’il est le « meilleur des meilleurs » pour les fans de basket de Toronto et du Canada.
Tout ce que nous avons au Condo Store, nous lui proposons pour montrer à Kawhi à quel point nous apprécions ses efforts à ce jour et son engagement futur envers la seule franchise NBA du Canada.
Selon le reportage, Leonard peut choisir entre plusieurs penthouses de luxe dans les résidences Four Seasons, St. Regis ou Carlton à Toronto.
À lire également : Quand Kawhi répond en Chinois face à la caméra
Kawhi sort d’une première saison extraordinaire au Canada. Toujours en course dans les playoffs, il est en mission pour emmener les Raptors vers les premières finales NBA de leur histoire. Il réalise de loin les meilleurs playoffs de sa carrière avec 31.2 points de moyenne à 51.8% et 39.1% à 3-points, plus 8.4 rebonds et 3.3 passes décisives.
Bien qu’il n’ait pas encore décidé s’il allait rester ou passer à autre chose, son arrivée au Canada n’aura apporté que du bon pour lui et sa carrière. Il est revenu bien plus fort que lors de ses années aux Spurs, et il s’est mis toute une ville dans la poche en un rien de temps. Beaucoup le voient néanmoins rentrer à la maison et regagner la Californie cet été, quoiqu’il advienne de la saison des Dinos.
Rappelons-nous néanmoins le cas de Paul George, qui devait faire une escale à OKC avant de rallier Los Angeles. Aujourd’hui, il porte encore le maillot du Thunder. Les fans peuvent toujours espérer un retournement de situation.
Mais aussi : Un représentant de Giannis allume Drake