NBA – La provocation de Spencer Dinwiddie envers les Knicks

Spencer Dinwiddie a répondu très ironiquement aux questions concernant une éventuelle arrivée de Kevin Durant cet été

Alors que Nets comme Knicks s’apprêtent à vivre un été agité, la rivalité new-yorkaise retrouve des couleurs dans la Big Apple, et Spencer Dinwiddie s’est assuré d’alimenter tout ça. Avec un sacré culot.

Publicité

Alors que les rencontres entre Knicks et Nets n’ont pas franchement passionné le pays ces dernières années, il se pourrait bien que leurs affrontements de la saison prochaine soient parmi les matchs les plus attendus.

Les deux franchises ont en effet les yeux sur la free agency pour attirer de gros poissons comme Kevin Durant, Kyrie Irving ou encore Tobias Harris, tous annoncés du côté de New York.

L’idée d’une association entre KD et Uncle Drew du côté de Manhattan fait particulièrement les choux gras de la presse, et tous les fans des Knicks espèrent voir les deux hommes, qui se parlent tous les jours, joindre leurs forces au Madison Square Garden.

Une perspective qui n’effraie pas vraiment Spencer Dinwiddie à en croire son tweet qui a fait le buzz sur la toile :

Si ça arrive [Durant et Irving aux Knicks], nous serions toujours la meilleure équipe de New York 🤷🏾‍♂️

A lire également : Kyle Korver se souvient avoir été échangé contre… un objet

Une prédiction au mieux optimiste, au pire totalement farfelue si l’on considère l’effectif actuel des Nets. Les hommes de Kenny Atkinson sortent certes d’une saison très réussie, mais si deux superstars du calibre de Durant et Irving débarquent chez les Knicks, difficile de rivaliser. A moins que Dinwiddie ne sache quelque chose que personne ne sait…

Publicité

Brooklyn est quoiqu’il en soit dans la danse pour certains des plus grands noms de la ligue, de KD à Anthony Davis en passant par Irving. Hier, c’est la rumeur Tobias Harris qui a pris de l’épaisseur, au point de faire des Nets de potentiels favoris pour accueillir l’actuel joueur des Sixers.

Dinwiddie s’est en tout cas attiré les foudres des fans de New York, et ça peut se comprendre. Si le plan suit son cours, rendez-vous sur les terrains à l’automne pour régler ça ?

Mais aussi : Un représentant de Giannis allume Drake

Brooklyn Nets NBA 24/24

Les dernières actus