Alors que les Warriors ont une nouvelle fois surpassé les Blazers, Andre Iguodala a dû se rendre au vestiaire pendant le match. Il en a profité pour glisser un petit trolle face à la caméra.
Troisième match et troisième victoire consécutive pour les Warriors dans la finale de conférence. Les Blazers ne trouvent aucune solution face à la force de frappe de l’armada californienne et doivent bientôt rendre les armes.
Sans Kevin Durant et DeMarcus Cousins, Golden State parvient tout de même à contenir Portland, notamment grâce à des remplaçants ayant élevé leur niveau de jeu.
L’exemple le plus frappant est bien sûr le vétéran d’excellence des Warriors, Andre Iguodala. Plutôt discret pendant la saison régulière, l’ailier s’est métamorphosé pendant les playoffs : 10.1 points à 52% dont 37% derrière l’arc, 4.3 rebonds et 3.9 assists en 29 minutes par match en post-season contre 5.7 points, 3.7 rebonds et 3.2 assists en régulière (23 mins).
Des douleurs au mollet ont tout de même contraint Iggy à regagner le vestiaire durant le premier quart-temps cette nuit, dans le Game 3 remporté par les Dubs (110-99). Et fidèle à lui-même, il ne s’est pas privé pour glisser un petit trolle face à une caméra du Moda Center.
A lire également : Draymond Green seul dans l’histoire des Warriors
Un doigt d’honneur, ni plus ni moins, pour la caméra qui le suivait dans les travées des vestiaires. Un message sympathique pour les téléspectateurs, et un futur Meme à en devenir sans aucun doute.
Pour rappel, ce n’est pas la première frasque d’Iguodala dans cette série, lui qui avait déjà fait le mort sur le parquet dans le money-time du Game 2 :
Sens de l’humour et efficacité, deux mots qui définissent bien Andre Iguodala. L’ailier comble à merveille l’absence de Kevin Durant en réalisant une bonne partie du sale boulot pour son équipe. En espérant que son corps le laisse aller au bout de ces playoffs.
Mais aussi : La nouvelle tenue WTF des parents Curry