Les Bucks n’ont fait qu’une bouchĂ©e des Raptors dans le Game 2 de la finale de confĂ©rence. L’occasion Ă©tait parfaite pour le public qui n’a pas manquĂ© de cibler le meilleur joueur des Raptors Kawhi Leonard.
Quand une Ă©quipe est aussi dominatrice, son public ne manque jamais une occasion de troller l’Ă©quipe adverse. Dans un Game 2 maĂ®trisĂ© du dĂ©but Ă la fin par les Bucks, les supporters prĂ©sents au Fiserv Forum s’en sont donnĂ©s Ă cĹ“ur joie.
Alors que Kawhi Leonard s’avance sur la ligne des lancers en fin de troisième quart, l’Ă©cart est de +18 pour Milwaukee. Le match est donc quasiment publiĂ©. C’est alors que le public des Bucks a poussĂ© la chansonnette :
« L.A. appelle »
Milwaukee essaye de renvoyer Kawhi en Californie du Sud
À lire également : Quand Kawhi Leonard lâche une blague après le match
Les chants faisaient bien Ă©videmment rĂ©fĂ©rence au futur de Kawhi Leonard. Agent libre cet Ă©tĂ©, l’ailier est pressenti pour faire ses valises du cĂ´tĂ© de la CitĂ© des Anges, et ce malgrĂ© l’excellente saison des Raptors. Si ces derniers n’atteignent pas les Finales NBA, il est fort possible que Kawhi rĂ©ponde Ă l’appel de Los Angeles.
La série repart au Canada dès demain soir avec un avantage de 2-0 pour les Bucks. Kawhi aura pourtant tout tenté pour ramener une victoire à Toronto, lui qui a tourné à 31 points (45.4%), 8.5 rebonds et 2 passes sur les 2 premiers matchs.
Belle tentative pour essayer de dĂ©stabiliser l’ancien Spur sur son avenir. Mais ce dernier n’est pas encore en vacances, il a encore une campagne de playoffs Ă conclure.
Mais aussi : La folle théorie du complot autour du game-winner de Kawhi Leonard