Après s’être gentiment taquinés sur Twitter l’année dernière, C.J McCollum et Jennifer se sont enfin rencontrés hier soir à Oakland. Tout est bien qui a bien fini entre les deux, visiblement peu rancuniers tant d’un côté que de l’autre.
Le Game 1 des Blazers des finales de conférence avait été totalement raté. Un blow-out pour lancer sa série avec un Damian Lillard touché physiquement et un CJ McCollum véritablement décevant.
Celui-ci s’est plutôt rattrapé cette nuit malgré la défaite, inscrivant 22 points et poussant les Dubs à jouer à fond jusqu’à la fin de la rencontre cette fois. L’arrière de Portland a d’ailleurs rencontré une invitée un peu spéciale avant le début du match : Jennifer Williams, alias « Jennifer la trashtalkeuse »
Pour résumer, Jennifer Williams est une fan de basket qui se permet quelques pics moqueurs envers les joueurs sur Twitter. L’année dernière, alors que DeMarcus Cousins venait de rejoindre les Warriors, C.J McCollum avait tweeté qu’il ne rejoindrait jamais une grande équipe.
C’est alors que cette fameuse Jennifer était entrée en jeu et lui avait dit « de gagner un match de Playoffs d’abord et ensuite parler ». Ce à quoi McCollum avait répondu une phrase désormais restée célèbre « J’essaye Jennifer ».
A lire également : CJ McCollum se moque de son défenseur sur Twitter après son shoot crucial
Mais tout ça n’a rien de bien méchant. Jennifer a d’ailleurs envoyé un tweet pour « féliciter » les Blazers la semaine dernière après leur Game 7 face aux Nuggets.
Hier soir, elle était l’invitée d’une émission en avant-match sur le parquet des Warriors avec Richard Jefferson. C’est à ce moment-là que C.J McCollum est arrivé pour venir lui faire un petit câlin amical, enterrant définitivement la hache de guerre. Les Blazers en ont profité pour poster la vidéo de ce joli moment sur leur compte Twitter.
Malheureusement, ce petit réconfort n’a pas permis à McCollum et ses coéquipiers d’égaliser dans la série. La franchise de Portland, menée désormais 2-0, va devoir se transcender à domicile sur les deux prochaines rencontres pour avoir encore une chance d’accéder aux finales NBA.
Sinon, Jennifer pourrait vite refaire son apparition sur Twitter, et envoyer de nouveau quelques pics.
Quoi qu’il en soit, C.J McCollum a prouvé à Jennifer qu’il était bel et bien capable de sortir de grosses performances en playoffs. A poursuivre jusqu’à la fin de la série.
Mais aussi : La savoureuse promesse de Kevin Durant à CJ McCollum