NBA – Jason Kidd réagit à son arrivée à Los Angeles

jason kidd los angeles lakers

En plus de l’arrivée de Frank Vogel, le staff des Lakers s’est étoffé avec la venue de Jason Kidd. L’ancien entraîneur des Bucks s’est exprimé à propos de son nouveau poste.

Publicité

Au sortir d’une saison très laborieuse, la direction des Lakers veut remodeler son staff pour prendre un nouveau départ. Les départs de Magic Johnson et Luke Walton coïncident avec cette volonté. Pour relancer la machine, les Angelinos ont fait le pari Frank Vogel.

Un choix qui ne fait pas l’unanimité du côté des fans californiens, mais le nouvel entraîneur arrive avec un assistant très connu : Jason Kidd.

L’ancien entraîneur des Nets et des Bucks revient sur les bancs NBA, avec un rôle un peu plus en retrait mais malgré tout proéminent. Sous les spotlights californiens, il pourra tout de même travailler dans l’ombre de LeBron James et Frank Vogel. L’ancien meneur star des années 2000 a réagi à ce nouveau départ dans sa carrière d’entraîneur.

À lire également : Le camp de Kyrie Irving met fin à la rumeur Lakers

Jason Kidd est très excité et sent qu’il s’agit d’une opportunité spéciale (d’intégrer le staff des Lakers). La possibilité de coacher LeBron, après avoir été son coéquipier avec Team USA, a joué un rôle clé dans sa décision de rejoindre Los Angeles, ainsi que la chance de travailler un groupe auquel il croit.

Publicité

Un Jason Kidd très enthousiaste à l’idée de débarquer en Californie. Les Lakers ont enfin mis la main sur un entraîneur et un coaching staff et peuvent ainsi se projetter dans l’avenir avec la draft et la free agency. Deux échéances où Frank Vogel et Jason Kidd auront un rôle clé à jouer.

Mais aussi : Shaq conseille les fans des Lakers après l’arrivée de Frank Vogel

Franchises Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus