Héroïques la nuit dernière lors du Game 6 contre les Rockets, les Splash Brothers ont encore frappé, comme au bon vieux temps. Si Klay Thompson est agent libre cet été, le propriétaire des Warriors a annoncé la couleur.
Les Warriors ont pu compter sur leurs Splash Brothers la nuit dernière puisque les deux hommes ont compilé 60 points à eux deux pour venir éliminer les Rockets et accéder à la finale de conférence. Mais ce duo est théoriquement en danger puisque Klay Thompson sera agent libre cet été, de quoi susciter des inquiétudes chez certains fans.
Mais Joe Lacob, le propriétaire de la franchise californienne, ne partage pas nécessairement cette inquiétude. Après la victoire de ses hommes contre les Rockets, il a largement fait comprendre que le plan était de conserver ses deux joueurs pour toute leur carrière.
A lire également : La pancarte d’un fan de Houston sans aucun respect pour Curry
Evidemment, mon intention est de les garder au sein de l’organisation pour toujours. C’est notre objectif. Nous verrons ce qui va se passer.
C’était fun de les voir, mais on s’y attendait car ils sont comme ça, ils ont fait ça tellement de fois. Mark Jackson et d’autres, ils les ont nommé comme étant le meilleur backcourt de l’histoire. Ils ont tenu ce rang, ils sont clutch et individuellement incroyable.
D’après le protocole de la ligue, Joe Lacob n’a pas le droit d’expliquer qu’il va donner le max à Klay Thompson, mais on peut facilement le penser avec ses déclarations. Le max se situerait à 188 millions de dollars sur cinq années pour Klay, ou pourrait grimper à 221 millions s’il est présent dans une All-NBA team.
Mais la concurrence est prévenue, les Warriors ne vont pas laisser filer Thompson dans le futur, ou ni même Curry.
Mais aussi : Le show Klay Thompson après son match