Les Warriors, qui menaient par 2 à 0 face aux Rockets, ont manqué l’occasion de faire le break à Houston. Mais pour Stephen Curry, ce n’est pas une raison pour paniquer.
No stress dans la Baie de San Francisco. Alors que les compteurs ont été remis à 0 cette nuit, la série repart de nouveau vers l’Oracle Arena sur un pied d’égalité.
Les Warriors ont eu 2 fois l’occasion de creuser l’écart et de mettre quasiment un terme à la série. Mais une défaite en prolongation samedi soir ainsi qu’un revers cette nuit sur deux tirs manqués de Kevin Durant et Stephen Curry ont permis aux Rockets de revenir.
Cependant, le meneur des Warriors est apparu décontracté en conférence de presse, disant même « apprécier » cette série.
À lire également : La mère de Draymond Green provoque Steph Curry !
Évidemment nous aurions aimé mener 3-1 ou même finir la série mais il n’y a pas de raison de paniquer. Je sais qu’on le répète souvent mais on est ensemble, on a compris ce qu’on devait faire. C’est comme pour la dernière série, quelles que soient les attentes, tu ne peux pas juste encaisser les coups et faire le travail n’importe comment.
Mercredi, ça va être fun. On a une vraie opportunité de prendre le contrôle de la série, de le faire chez nous. Il faudra la saisir.
Comme l’année dernière, Golden State se retrouve dans l’impasse. Les Warriors avaient même perdu le Game 5 à Houston avant de remporter les 2 derniers matchs. Cette année, la franchise a retrouvé l’avantage du terrain et devra assurer dans son antre.
L’Oracle Arena, située à Oakland, vit sa dernière campagne de playoffs avant le déménagement à San Francisco. Stephen Curry et sa bande n’ont pas l’intention de laisser les Rockets gâcher ce baroud d’honneur.
Mais aussi : Steph Curry réagit à son dunk raté