Seth Curry, le frère de Steph, a réalisé une prestation en dents de scie cette nuit. Après une première mi-temps « on fire », l’arrière s’est éteint pendant la seconde.
C’était le jour et la nuit hier soir pour Seth Curry. L’arrière de Portland a réalisé deux mi-temps complètement opposées dans le Game 4 face aux Nuggets.
À vrai dire son match peut même se résumer au deuxième quart-temps seulement. Après avoir tenté (et rentré) un seul tir dans le premier quart, Seth Curry va prendre feu pendant le second : 14 points à 5/7 au tir, dont 4/6 à 3-points. Le frère de Steph en a rentré 3 de suite et a terminé en beauté avec le quatrième au buzzer.
À lire également : Jamal Murray marque un shoot dingue dès la première minute
Pour ce qui est de la deuxième mi-temps ? Rien dans le troisième quart et un tir manqué dans le quatrième. Un zéro pointé donc, pour une fin de match fantomatique de la part de celui qu’on présentait comme le « meilleur Curry » après son deuxième quart. Mais aussi à la suite des mauvaises performances de son frère.
Seth Curry a profité de l’occasion pour se mettre en valeur, même si cela n’a duré qu’un quart-temps. On attend de voir ce que cela peut donner sur un match entier.
Mais aussi : Kawhi Leonard comparé à deux légendes… très différentes