Au moment de partir en vacances pour les Knicks de New York, une dernière conférence de presse a eu lieu. L’occasion pour les journalistes présents d’interroger Carmelo Anthony sur son futur proche…
« Je veux rester mais je veux aussi gagner »
Voilà la phrase qui va faire trembler tous les fans New-Yorkais durant tout cet été.
D’un côté il n’y a pas de quoi car la volonté première de Melo est de rester chez les Knicks, et de se battre pour une franchise qu’il aime tant :
« Je n’ai jamais dit que je voulais partir. J’ai toujours dit que je voulais tester toutes les options et voir tout ce qui se présentait »
Mais de l’autre, son but, son unique but est de gagner le plus rapidement possible. Et est ce que les Knicks en sont capables ?
« À ce point de ma carrière, je veux avant tout gagner. Rien d’autre ne compte… C’est mon but, mon but premier. Je ne sais pas si je peux me permettre une autre saison perdue. Je ne le pense pas actuellement »
Le rôle de Phil Jackson va donc être crucial pour convaincre Carmelo de rester, et de construire une équipe autour de lui.
Rappelons quand même que les Knicks peuvent lui proposer un contrat de 129 millions de dollars sur cinq ans, mais pas sur que l’argent soit son principal intérêt !
[yop_poll id= »7″]