LeBron James, éloigné des parquets depuis quelques semaines, ne participe pas aux playoffs pour la première fois depuis 2005. Il en profite pour admirer les performances des autres… et lâcher quelques applaudissements.
Même s’il ne joue plus, LeBron James n’est jamais très loin.
Entre le tournage de Space Jam 2 et l’agitation dans les coulisses des Lakers, la star de la franchise de Los Angeles trouve encore le temps de suivre les playoffs.
Ses voisins des Clippers viennent de se faire sortir par les Warriors, sans avoir démérité pour autant. Leur prestation sur la série a d’ailleurs impressionné beaucoup de monde, à commencer par King lui-même.
Énorme dédicace à @TeamLou23 @patbev21 @MONSTATREZZ ‼️‼️ Toujours plus loin 😤. Je vous salue 🙏🏾
A lire également : Drake provoque les Sixers en plein match
La nuit dernière, ce sont les Raptors et les Sixers qui sont entrés en piste. La soirée a été marquée par la prestation incroyable de Kawhi Leonard, auteur de son record en carrière en playoffs avec 45 points (16/23), plus 11 rebonds, 2 passes et 2 interceptions.
Cette fois-ci, LeBron a utilisé un simple émoji pour saluer cette performance, mais il fallait comprendre le clin d’oeil :
Cette main fait bien évidemment référence au surnom de Kawhi Leonard, « The Claw » (« La griffe »). Agent libre restreint cet été, l’ex-Spur MVP des Finales 2014 sera un joueur convoité. Les équipes de Los Angeles feront certainement partie des franchises en pôle position pour l’attirer, malgré le grand intérêt des Raptors à le convaincre de rester.
Auteur d’un parcours sans-faute jusqu’à présent, Kawhi Leonard trace sa route en playoffs et sa cote pour la free agency ne cesse de grimper. Quant aux Clippers, un bel avenir se profile et on a déjà hâte de les retrouver.
Mais aussi : Joel Embiid diminué pour l’intégralité des playoffs