Au cours d’une conférence de presse, Steve Kerr a évoqué le comportement de Patrick Beverley lors du dernier match. L’entraîneur n’a notamment pas apprécié la faute sifflée contre Draymond Green lorsque le joueur des Clippers défendait chaussure à la main.
Les Warriors ont concédé une nouvelle défaite face aux Clippers hier sur le score de 121 à 129. Une action quelque peu insolite s’était alors produite dans le courant du troisième quart-temps. En effet, Patrick Beverley avait fait craquer Draymond Green en défendant avec une chaussure à la main.
Cette action en question a fait réagir un Steve Kerr irrité lors de la conférence de presse pendant le shootaround. Il n’a pas hésité à se moquer du meneur des Clippers.
À lire également : Troublante séquence entre Steve Kerr et Draymond Green à l’entrainement
Je ne pense pas que c’était une bonne idée de siffler cela. Tu sais que Beverley va flopper dans la peinture quand Draymond va se retourner. C’était comme si Mike Tyson l’avait frappé au visage. Beverley est doué pour ça. Sa tête se rétracte littéralement. J’ai eu peur qu’il ait un coup du lapin sur certains de ces flops. Mais il est doué pour ça. Les arbitres sont souvent partiaux lorsqu’un petit fait ça. Je n’ai pas aimé ce coup de sifflet en particulier.
Ce n’est pas la première fois que les Warriors critiquent le joueur des Clippers. En effet, selon Fox Sports, ils étaient allés se plaindre à la ligue du comportement de Beverley, ce que la franchise avait par la suite démenti.
Patrick Beverley est un habitué de ce type de malice. Depuis le début de la série, son principal travail est en effet de faire craquer les joueurs de Golden State avec une défense suffocante et des provocations s’il le faut. Et visiblement, cela semble fonctionner. Avant Draymond Green, c’est Kevin Durant qui est tombé dans le panneau en concédant une expulsion dès le premier match.
Patrick Beverley est donc de nouveau critiqué par les Warriors. Cela prouve-t-il que les Dubs sont moins sereins que les saisons passées ? La séquence entre Kerr et Green lors de ce même shootaround le laisse penser.
Mais aussi : LeBron ou Jordan ? Bill Laimbeer a choisi son GOAT