S’il n’a pas la meilleure réputation de toute la NBA, Jimmy Butler a fait preuve de générosité en lançant une chasse aux oeufs pour les employés de la franchise de Philadelphie.
Auteur d’un très bon premier tour contre les Nets, Jimmy Butler prend du bon temps avant le début de la demi-finale contre les Raptors. Ce mercredi, l’ailier des Sixers a décidé de couvrir de cadeaux les employés des Sixers. Apple Watch, Écrans plats et autres outils high-tech, Jimmy Buckets n’a pas fait les choses à moitié pour l’événement.
À lire aussi : L’étrange rituel de Jimmy Butler avant chaque match des Sixers.
Le futur de Butler est encore incertain étant donné son statut d’agent libre. Il pourrait très bien s’en aller chercher un gros contrat dans une autre équipe, si jamais l’aventure des Sixers en playoffs tourne court. En attendant, l’ailier dont le comportement n’a pas toujours été correct, envoie un vrai signe positif au management de Philadelphie avec cette action.
Jimmy Butler coupe un peu avec la tension des playoffs en s’octroyant ce moment de partage avec les employés de la franchise. Il va maintenant falloir se replonger dans les demies contre Toronto.
Mais aussi : Chaussure à la main, Patrick Beverley fait craquer Draymond Green.