NBA – Jusuf Nurkic tacle Russell Westbrook

Après avoir promis de rebondir sur le reste de la série, Russell Westbrook est passé à côté de son match 4 la nuit passée. Jusuf Nurkic n’a pas manqué l’occasion de tacler le meneur d’OKC.

Pour le Thunder et Russell Westbrook, c’est une soirée à oublier. La franchise d’Oklahoma s’est inclinée dans ce match 4 face aux Blazers et voilà qu’elle se retrouve à devoir accomplir un exploit afin de passer un premier tour de playoffs, du jamais vu depuis 2016.

C’est Westbrook qui s’attire les moqueries et les critiques après sa rencontre. Le meneur a manqué ses 10 derniers tirs, terminant ainsi à 5/21 au tir en 40 minutes.

Les Blazers ont parfaitement répondu après un match 3 riche en trashtalk de la part du Thunder. Damian Lillard et les siens n’ont même pas célébré leur victoire dans l’Oklahoma cette nuit, ne voulant pas tomber dans la surenchère. Une stratégie honnête et qui porte ses fruits aujourd’hui tant Portland semble avoir franchi un cap depuis la saison passée.

A lire également : La promesse de CJ McCollum

S’il n’est pas sur le parquet avec ses coéquipiers, Jusuf Nurkic lui, n’a pas pu s’empêcher de glisser un petit tacle à Russell Westbrook sur Twitter.

https://twitter.com/bosnianbeast27/status/1120175251562696705

Entre le hashtag « next question » et les briques, inutile de vous dire que le tweet en question n’est pas franchement sympa envers Brodie. Plus tôt dans la saison, Westbrook avait traité Nurkic de clown, ce à quoi ce dernier avait répondu par un « Westbrick ».

Ce n’est pas l’amour entre les Blazers et le Thunder, mais ce sont bien les coéquipiers de Damian Lillard qui peuvent avoir le sourire aujourd’hui.

Mais aussi : Magic Johnson reste au chevet des Lakers

Actualités Basket USA Facebook
NBA 24/24 Oklahoma City Thunder Russell Westbrook

Les dernières actus