Terriblement maladroit cette nuit contre le Jazz, James Harden s’est également démarqué par plusieurs flops durant la rencontre. Le public du Jazz n’a pas manqué de se moquer du joueur.
Malgré la victoire des siens ce samedi soir, James Harden n’était clairement pas dans son assiette. Le Barbu du Texas a manqué ses 15 premiers tirs pour terminer à 3/20. Et pourtant, les Rockets l’ont emporté contre le Jazz en toute fin de match. Une chose est sûre, les coéquipiers de Donovan Mitchell vont s’en vouloir.
Mais le public de Salt Lake City n’avait pas de pitié pour le Barbu et notamment ses flops : ils ont alors décidé de provoquer le joueur. On le sait mais Harden aime disons… plutôt bien scénariser les gestes.
Sauf que lorsque que l’on regarde de plus près la caméra, cela donne des scènes plutôt étranges. On peut par exemple citer sur ce match 3 une « légère » exagération du contact avec notre Français Rudy Gobert :
A lire également : Joel Embiid démonte Jared Dudley !
Et ça, le public du Jazz n’aime pas. Dès le premier quart, ils ont su donner le ton en surnommant Harden de « flopper » :
Il faut dire que depuis le début de la série, James Harden sait se démarquer par quelques flops légendaires, comme ce « coup » à la gorge de Joe Ingles lors du match précédent. Vous êtes prêts ? Actor studio !
Pas de doute, Harden ne s’est pas fait des amis dans l’Utah. Mais malgré sa performance, les Rockets ont encore gagné et pourront faire taire le public du Jazz lors du prochain match en éliminant Donovan Mitchell et les siens.
Mais aussi : La stat accablante sur le tir de Ben Simmons