NBA – Pourquoi Victor Oladipo a manqué le Game 3

Matt Kryger/IndyStar

Blessé au cours de la saison, Victor Oladipo fait déjà beaucoup en soutenant ses coéquipiers depuis le banc. Malheureusement, l’arrière a manqué le dernier match des siens en playoffs, pour une raison finalement assez bête.

A l’infirmerie depuis le mois de janvier après sa terrible blessure, Victor Oladipo a reçu l’autorisation de se déplacer de la part des médecins. Cela permet à l’arrière de venir soutenir ses coéquipiers depuis le banc, et c’est déjà important pour le moral.

Malheureusement l’arrière des Pacers n’a pas pu faire le déplacement la nuit passée pour soutenir les siens dans le match 3 contre les Celtics. En cause : un avion retardé à cause de la météo. Résultat, Oladipo n’était pas là dans un match plutôt important.

A lire également : L’énorme dunk de Paul George après le buzzer

Evidemment sa présence n’aurait probablement pas changé grand chose, mais cela veut dire beaucoup pour ses coéquipiers de le voir sur le banc. Oladipo s’impose comme un vrai leader depuis son arrivée dans l’Indiana et il sait motiver les troupes. Malheureusement la saison des Pacers risque de bientôt se terminer puisqu’avec leur dernière victoire, les Celtics dominent la série 3-0.

Après la blessure d’Oladipo, on pouvait craindre un triste dénouement pour les Pacers en playoffs. Ces craintes semblent malheureusement se confirmer.

Mais aussi : Des nouvelles des entretiens à Los Angeles

Actualités Basket USA Facebook
NBA 24/24 Victor Oladipo

Les dernières actus