Actuellement en playoffs avec les Raptors, Kawhi Leonard fait également parler de lui pour des rumeurs en dehors des parquets. Malheureusement pour les fans canadiens, ces dernières ne sont pas très optimistes.
Kawhi Leonard quittera-t-il le Canada cet été ? Au vu des performances de l’ailier sur cette saison, les fans des Raptors espèrent probablement qu’il prolongera son bail pour quelques années. Malheureusement les rumeurs tout au long de la saison ne sont pas forcément rassurantes et la dernière en date non plus.
Brian Windhorst, sur le plateau de The Jump, a évoqué la future destination de Leonard. Si pour l’heure il est impossible de savoir avec certitude son choix, une tendance demeure.
A lire également : Gordon Hayward tradé cet été ?
Pour l’instant, beaucoup de personnes en NBA pensent que Kawhi est déjà parti du Canada.
Ce n’est pas à cause de quelque chose que les Raptors ont fait. C’est juste que Kawhi veut être sur la côte Ouest. La difficulté c’est que Kawhi n’est pas très parlant envers les personnes, notamment au sujet de ses émotions. Il est difficile à lire. C’est difficile pour ses proches depuis des mois.
Pour beaucoup pas de doute, Kawhi Leonard viendra rejoindre la Californie et l’une des deux équipes de Los Angeles la saison prochaine. Les Clippers ayant probablement une longueur d’avance sur les Lakers selon les échos tout au long de la saison.
Adrian Wojnarowski a répété plusieurs fois cette saison que Kawhi ne devrait pas choisir les Raptors pour leur météo ou leur géographie. Ce n’est pas un secret que Leonard ne vivrait pas au Canada s’il en avait le choix, il faut donc le convaincre autrement. Le staff médical se montre au niveau pour lui et les dirigeants veulent lui montrer qu’il peut gagner des titres à Toronto. Problème : The Klaw en possède déjà un.
Contrairement à certains joueurs, il n’est donc pas dans l’urgence de gagner un titre et a déjà connu tout ça. Rappelons qu’il possède également un titre de MVP des finales. En attendant sa décision, Leonard a déclaré ceci :
Tant que j’ai un maillot sur moi je veux jouer. Je suis venu ici l’esprit ouvert. Je veux que de bonnes choses arrivent, je vais donc être à fond sur le parquet et toutes les nuits.
Les Raptors n’ont plus qu’à espérer un dénouement favorable en juillet prochain. La franchise ne devrait en tout cas avoir aucun regret après avoir fait le maximum cette saison.
Mais aussi : James Harden tente le tir le plus irrespectueux de l’histoire, et le rate