Pour un Game 2 plutôt attendu entre les Blazers et le Thunder, les coéquipiers de Damian Lillard ont frappé de nouveau avec une nouvelle victoire. Le meneur de Portland est allé au combat contre Russell Westbrook.
Après une première défaite et une grosse maladresse lors du game 1, le Thunder se devait de réagir la nuit passée du côté de l’Oregon pour éviter de rentrer à la maison à 0-2. La mission a malheureusement été un échec malgré un Paul George en forme (27 points). Au final, les hommes de Billy Donovan s’inclinent lourdement, 114-94.
OKC a une nouvelle fois été plutôt maladroit, mais les joueurs se sont surtout fait bouger par la défense des Blazers, à l’image de cette séquence entre Damian Lillard et Russell Westbrook.
A lire également : L’erreur de Gregg Popovich dans le moneytime
On peut voir que Brodie en rajoute beaucoup sur le tout dernier contact, preuve d’une certaine frustration du meneur probablement qui a terminé à 5/20 au tir. L’action a même été revue par les arbitres afin de s’assurer qu’aucun acte « hostile » n’a été commis. Il n’y a évidemment rien eu.
Cette séquence résume cependant bien toutes les difficultés rencontrées par le Thunder actuellement. Le prochain match dans l’Oklahoma s’annonce déjà presque crucial.
A 0-2, Paul George mais surtout Russell Westbrook sont attendus au tournant au prochain match.
Mais aussi : Les Dieux du basket ont puni les Warriors selon Giannis