Toujours en middle school avec les North Coast Blue Chips, Bronny James continue de régaler. Impressionnant dans le money-time, il a signé le premier game-winner de sa très jeune carrière.
Bronny James est définitivement digne de son nom. Le fils aîné du King a une nouvelle fois fait forte impression aujourd’hui, en prenant complètement le match des Blue Chips à son compte dans les ultimes instants. Il a ainsi offert la victoire aux siens (63-59) sur deux paniers plein d’autorité :
A lire également : Comment LeBron James dépense son argent
A 14 ans, Bronny donne pour l’instant toutes les raisons de placer des espoirs en lui. Joueur habile balle en main, passeur au-dessus de la moyenne et à l’aise en pénétration, il a donc désormais montré sa propension à être clutch. De bon augure pour le fils de LeBron James, qui le conseille beaucoup. Se rapprocher de ses enfants et pouvoir assister à leurs matchs était d’ailleurs une des raisons de sa signature à Los Angeles
En attendant de voir ce que fait son petit frère Bryce Maximus, 11 ans, Bronny fait parler de lui, et pour les bonnes raisons. On suivra attentivement l’évolution de ce gamin pas comme les autres.
Mais aussi : 5 choses que vous ne saviez pas sur LeBron James