Dans le derby de Los Angeles, Alex Caruso est venu jouer le héros côté Lakers pour la plus grosse performance de sa carrière. Le banc des Angelinos, à commencer par LeBron James, était aux anges.
Les Lakers ont beau ne pas être en playoffs, l’équipe prend encore beaucoup de plaisir en cette fin de saison, la preuve en est avec le dernier match contre les Clippers. Le derby est forcément spécial ces dernières années, et même si LeBron James n’était pas là, c’est Alex Caruso qui a pris les choses en mains.
Pour son neuvième match en tant que starter, Caruso a su saisir l’opportunité offerte par Luke Walton avec un career-high à 32 points. Ajoutez à cela 10 rebonds, 5 passes et 2 interceptions.
A lire également : Le manque de respect des Rockets contre les Knicks
Mieux encore, le joueur de 25 ans s’est montré très clutch avec plusieurs trois points dans les dernières minutes du match. Et ça, le banc des Lakers, dont LeBron, ne pouvait pas y résister :
Le héros du soir côté Lakers est sorti de nulle part, mais il offre une jolie victoire contre les Clippers. Alex Caruso sera agent libre cet été, restreint, et les Angelinos pourraient bien tenter de le conserver au vu de ce qu’il montre au cours des derniers matchs. Il avait notamment planté 15 points contre le Thunder plus tôt dans le mois.
Alex Caruso en héros lors du derby de LA, on avoue qu’on ne l’avait pas vu venir.
Mais aussi : L’exceptionnelle séquence de Russell Westbrook