Twitter ne cessera donc jamais de nous divertir. Dernier exemple en date ? Une joute verbale entre deux habitués : Kyle Kuzma et Donovan Mitchell.
Ce n’est un secret pour personne, Donovan Mitchell et Kyle Kuzma sont deux excellents amis, en plus d’être, chacun à leur manière, de prometteurs joueurs pour l’avenir. Cette amitié se manifeste souvent par des échanges Twitter, parfois incisifs, parfois non, mais souvent drôles et divertissants.
Hier, tout a commencé quand Kyle Kuzma a distillé à ses followers un conseil pas des plus originaux mais qui est validé :
« Lisez davantage… Et je ne parle pas des réseaux sociaux »
A lire également : LeBron James annonce la couleur pour la free agency !
Donovan Mitchell est alors arrivé dans les mentions de son pote, pensant (un peu négligemment) le prendre de cours et l’afficher :
« Et si je lis des livres sur mon téléphone ? »
Confondre « réseaux sociaux » et le téléphone dans son entièreté, une erreur que n’a pas laissée passer Kyle Kuzma, froid comme une lame en mode CM d’une marque :
« Bonjour Donovan. On parlerait alors de lire un livre électronique (e-book), puisqu’il n’est pas sur une application de réseaux sociaux – Kuz pour les débiles, le manuel »
L’échange s’est conclu sur un ultime message de Donovan Mitchell, qui n’avait visiblement pas imaginé se faire moquer de la sorte en public par son pote Kuz :
« Naaan frère, t’étais pas obligé de citer mon tweet, t’aurais pu juste commenter »
Que Donovan Mitchell se rassure, les fans du Jazz sont vite arrivés à la rescousse, inondant les mentions de Kyle Kuzma de blagues sur un livre pour atteindre les playoffs. Quel formidable réseau.
Mais aussi : L’impensable handicap de Steph Curry depuis la naissance