NBA – LaVar Ball explique pourquoi Lonzo a effacé son tatouage

Lavar explique le nouveau tatouage de Lonzo
(DR)

Hier, LaVar Ball s’est exprimé auprès du média américain TMZ Sports. Il a notamment expliqué pourquoi Lonzo, son fils, a décidé d’effacer son tatouage à l’effigie de Big Baller Brand.

Il y a dix jours, nous apprenions des affaires de détournement chez Big Baller Brand, la société dont la famille Ball est propriétaire. 1,5 million de dollars avaient en effet été dérobés. Tatoué BBB sur son bras depuis plusieurs années, Lonzo Ball avait ensuite modifié son tatouage en trois dés.

Alors qu’à première vue, les problèmes de fraude pouvaient être la raison principale de ce changement de tatouage, ce n’est pas le cas selon LaVar. C’est ce qu’il a expliqué dans une vidéo publiée par TMZ Sports. Pour lui, son fils était dans l’obligation de le modifier puisqu’un joueur ne peut pas jouer avec un tatouage visible d’une marque. Ball avait d’ailleurs pris l’habitude de mettre un pansement à cet endroit pour éviter les amendes.

Lonzo devait couvrir ce Triple B de toute façon. Tu ne peux pas jouer avec un pansement quand tu n’es pas blessé, ça fait bizarre de jouer comme ça. Alors, tu dois le couvrir de toute façon.

À lire également : Charles Barkley tacle sauvagement LaVar Ball

Les dernières rumeurs sorties dans la presse faisaient également état de la fermeture prochaine de Big Baller Brand. LaVar en avait informé TMZ Sports. Cependant, celui-ci a décidé de changer d’avis et l’explique dans cette même vidéo :

J’ai dormi après cette discussion et je me suis dit : » Mec, pourquoi est-ce que je ferme mon business ? C’est la marque de ma famille. Ça n’a rien à voir avec Foster »

Il n’a cependant pas évoqué le fait que Lonzo Ball devrait passer chez Nike et ainsi ne plus porter la marque de la famille, comme de très nombreux signaux le laissent imaginer.

Après ces histoires extra-sportives, on espère que Lonzo montrera enfin son réel potentiel aux Lakers.

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : Lonzo Ball semble quitter Big Baller Brand pour Nike

Lonzo Ball NBA 24/24

Les dernières actus