Quand Stephen Curry prend chaud et tout particulièrement dans les dernières minutes, c’est souvent de bon augure pour les Warriors. Mais même lui n’aura pas pu empêcher la défaite des siens ce vendredi soir.
Ce n’est pas pour rien qu’il est considéré comme l’un des plus grands shooteurs de l’histoire. Cette nuit encore, Stephen Curry a frappé fort contre les Wolves avec la bagatelle de 11 tirs à trois points, dont trois dans les dernières secondes !
Le chef a pris feu tout simplement avec un match terminé à 37 unités à 11/19 derrière l’arc. Un bon indicateur sur le sort du match ? Pas vraiment, puisque les Dubs ont dû s’incliner dans l’ultime seconde contre Minnesota, 131-130 en prolongation.
A lire également : Le nouveau contre fou de Zion Williamson
Mais un petit retour s’impose sur le coup de chaud de Curry, qui a planté 3 tirs derrière l’arc en 93 secondes seulement pour remettre son équipe dans le match :
Mais une faute de Kevin Durant sur Karl-Anthony Towns dans la dernière seconde a conduit à la défaite des Warriors. Une faute discutable et que les hommes de Steve Kerr ne digèrent pas. Cette histoire pourrait encore faire parler d’elle dans les jours à venir, et une sanction de la ligue ne serait pas étonnante.
Malgré un coup de chaud de Curry, les Warriors s’inclinent. C’est assez rare pour être souligné.
Mais aussi :