NBA – Les Warriors suspendent Jordan Bell

Jordan Bell sous le maillot des Warriors.

La seconde saison en NBA pour Jordan Bell est décidément compliquée. Après des difficultés sur le terrain, l’intérieur ne serait pas irréprochable en dehors. Il a été suspendu par son équipe.

En difficulté cette saison, Jordan Bell n’est pas dans la meilleure des positions aux Warriors. On se rappelle notamment de son accrochage en début de saison avec son coach, Steve Kerr. Bell n’était alors pas satisfait de son temps de jeu et l’avait exprimé de manière virulente à son coach.

Mais les problèmes en dehors des parquets ne sont pas terminés pour l’ancien d’Oregon puisqu’on vient d’apprendre que son équipe l’a suspendu.

A lire également : Simmons, Fox, Mitchell ou Tatum : sur qui veulent miser les franchises ?

D’après Shams Charania, il s’agit d’un seul petit match de suspension pour « conduite préjudiciable à l’équipe ». Pas plus d’informations pour le moment et Bell semble échapper à l’amende. Le joueur ou Steve Kerr devraient cependant rapidement être questionnés sur le sujet, nous verrons alors si plus de détails sont dévoilés.

C’est décidément une saison compliquée pour Bell dans la raquette des Warriors. La concurrence est forte avec Cousins mais aussi avec l’arrivée récente de Bogut. Une situation pas idéale pour lui, d’autant qu’il aimerait probablement avoir plus de temps de jeu pour s’exprimer.

Mauvais élève en dehors des parquets ? Jordan Bell ne se construit pas la meilleure des réputations jusqu’ici.

Mais aussi : Pourquoi LeBron n’était pas à la cérémonie de Chris Bosh

NBA 24/24

Les dernières actus