C’est assez rare pour être souligné, mais les Lakers ont passé une bonne soirée face aux Kings (victoire 111-106). Et tout réussissait, même aux fans.
Los Angeles a disposé de Sacramento cette nuit, derrière un énième triple-double de LeBron James (29-11-11) et 29 points de Kyle Kuzma. Une victoire sans grande importance, puisque les Angelinos sont désormais officiellement éliminés de la course aux playoffs.
Si le King a impressionné, il s’est presque fait voler la vedette par Justin Jimenez, un fan de L.A. qui a été invité à tenter un shoot du milieu de terrain pour 45.000 dollars. On vous laisse voir le résultat par vous-mêmes :
A lire également : La promesse de LeBron James aux fans de L.A.
Un swish parfait, à rendre jaloux Rajon Rondo, Lance Stephenson ou un des nombreux autres joueurs de Los Angeles pas franchement réputés pour leur tir. 45.000 dollars, c’est en tout cas une bien belle somme pour ce fan qui n’aura pas perdu sa soirée.
Et puisque l’ambiance était au show, LeBron James s’est joint à la fête, avec une no-look pass qui rappelle clairement le maître et pionnier en la matière, un certain Magic Johnson. A la conclusion, JaVale McGee (17 points, 14 rebonds) n’a eu qu’à se régaler :
Une soirée feel-good pour les pourpre et or, comme la franchise n’en a que peu connu cette saison. Ça fait aussi du bien, en attendant l’été et les nombreux dossiers qui y attendent.
Mais aussi : LeBron aurait-il du être écarté 6 mois ?