Steal de la dernière draft, Mitchell Robinson est en train d’effectuer un sacré chantier à New York cette saison. Le pivot était littéralement partout la nuit passée contre les Nuggets.
Avec des Dennis Smith Jr ou encore Kevin Knox, les Knicks possèdent quelques jeunes talents qu’il faudra surveiller à l’avenir. Mais le plus intéressant reste peut-être Mitchell Robinson, le pivot sélectionné en 36ème position lors de la draft 2018. Ce dernier est en train tranquillement de s’installer comme le steal de cette cuvée.
Si vous ne regardez pas souvent les Knicks – et on vous comprend, sachez que Robinson met tout le monde d’accord. Monstre défensif, et notamment au contre, capable également de bien terminer les actions : le talent est là.
A lire également : Record en carrière pour James Harden !
Il suffit de voir cette action complète face aux Nuggets. Robinson contre son adversaire, récupère la balle au duel, réussit son dunk et obtient la faute : parfait.
Sur ce début d’action, Robinson vient de rappeler que ce n’est pas une bonne idée de tirer à côté de lui. Le pivot est un monstre au niveau des contres comme on en a rarement vu en NBA. Il avait d’ailleurs prévu de monter à 6 de moyenne sur la saison. Un chiffre assez fou, mais réalisable quand on voit ce qu’il est capable de faire.
Pas de doute, le steal de la draft 2018 est à New York.
Mais aussi : Trois franchises dans le viseur de Jimmy Butler cet été