NBA – Draymond Green rejoint Rich Paul et Klutch Sports

Draymond Green tout sourire
Crédit : NBA.com

C’était dans l’air depuis plusieurs jours déjà, c’est désormais officiel. Draymond Green va rejoindre l’agence de Rich Paul (agent et très proche ami de LeBron James), Klutch Sports.

Créée seulement en 2012, Klutch Sports est en train de prendre de plus en plus de place dans le monde de la NBA. Après avoir emmené LeBron James dans ses valises, Rich Paul a signé plusieurs gros noms de la ligue dan son agence. Anthony Davis et Ben Simmons ont signé dernièrement, mais John Wall, Tristan Thompson, Eric Bledsoe, Marcus et Markieff Morris étaient déjà chez Klutch. Désormais, Paul va devoir gérer les affaires d’un autre All-Star puisque Draymond Green a officiellement rejoint l’agence.

Dans la quatrième année de son contrat de 82 millions sur 5 ans, l’intérieur des Dubs fait un choix fort. À 29 ans, il est loin de réaliser sa meilleure saison du côté d’Oakland (7 points, 7.5 rebonds, 7.1 passes, 1,5 interception et un contre en 31.2 minutes par match), et il devra être bien meilleur l’an prochain pour espérer arracher un gros contrat.

À lire également : Le subtil tacle de Steve Kerr contre Donald Trump

Actuellement au cours d’une mini-polémique après les propos de Steve Kerr à son encontre, l’aboyeur des Dubs a expliqué son arrivée chez Klutch :

« Klutch est une entreprise avant-gardiste, c’est un environnement pur, et j’ai appris à connaître Rich au fil des années. Nous sommes devenus très proches. J’ai pris du recul et analysé ce qu’il se passait, Rich coche toutes les cases qu’un joueur voudrait avoir pour son agent. Alors, pourquoi pas ? Certains joueurs ont peur de ce que les gens vont penser ou de ce qui va être dit sur eux. Ce n’est pas mon cas. »

Lorsqu’on voit les contrats que Rich Paul est parvenu à obtenir pour John Wall ou Tristan Thompson, on ne se fait aucun soucis pour Draymond, qui compte sur son nouvel agent pour lui dégoter le pactole. Pas une mince affaire alors que la valeur marchande du joueur chute du fait de son âge et de ses performances de moins en moins satisfaisantes.

Un gros poisson de plus pour Rich Paul et Klutch Sports, qui prennent une sacrée importance en NBA. Pour le meilleur et pour le pire.

Mais aussi : Rick Carlisle admet son erreur pour Luka Doncic

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus