Héros de la fin de saison l’an dernier avec les Lakers, Andre Ingram était depuis revenu en G-league. Mais le joueur va avoir une nouvelle chance avec l’équipe de Los Angeles.
Promis à la G-league pendant de longues années, Andre Ingram a toujours rêvé d’avoir une chance en NBA un jour. L’an dernier, il avait joué deux matchs avec les Lakers, dont un totalement réussi avec 19 points. Mais depuis, Ingram était revenu en G-League dans l’anonymat. Shams Charania vient cependant d’annoncer une bien bonne nouvelle.
A lire également : La grosse erreur de Magic l’été dernier
Les Angelinos ont décidé de refaire le coup de l’an dernier et signent Ingram pour un premier contrat de 10 jours. S’il donne satisfaction, un second contrat pourrait être envisagé. L’ailier va rejoindre l’équipe à Chicago et devrait être disponible pour le prochain match de l’équipe.
Les récentes blessures de l’effectif, dont Brandon Ingram, ont sans doute motivé les Lakers à amener un peu de sang neuf dans l’effectif. Les playoffs sont désormais hors de portée et la franchise peut prendre le risque de tenter un ou deux paris.
Andre Ingram possède désormais une nouvelle chance en NBA, à lui de ne pas se rater.
Mais aussi : Tobias Harris parle de son arrivée aux Sixers