Tous les deux agents libres cet été, Kyrie Irving et Kevin Durant sont souvent associés au cours des derniers mois. Leur comportement lors du ASG ne devrait rien arranger aux rumeurs les concernant.
La free agency 2019 promet d’être agitée à partir du mois de juillet. De nombreux joueurs majeurs seront sur le marché et les franchises auront de l’argent à dépenser. Parmi les joueurs importants, Kyrie Irving, mais surtout Kevin Durant font certainement le plus parler. On peut également citer Kawhi Leonard qui voit d’ailleurs une piste se réchauffer.
En plus d’être tous les deux libres cet été, ils sont très proches en dehors des parquets, et comme lors du weekend du All-Star Game.
A lire également : Le sosie de LeBron James déjà trouvé
Dans un récent podcast pour ESPN, Brian Windhorst est venu rapporter le comportement complice de Kevin Durant et Kyrie Irving :
J’ai discuté avec quelques personnes qui seront agents libres cet été, de la « Team LeBron » au All-Star Game, et ils m’ont dit que Kyrie et KD étaient un peu une sorte de couple au collège. Ils mangeaient ensemble, ils faisaient tous les exercices à côté, « je prends le rebond pour toi, et inversement ». Ils sont même allés à Miami après le weekend.
Pas de doute donc, Irving et Durant sont très proches en dehors des parquets, et il n’en faut probablement pas plus pour imaginer les deux compères se réunir cet été afin de gagner un titre. Les Knicks sont la destination la plus plausible aujourd’hui du fait que la franchise new-yorkaise possède un énorme cap space pour cet été. Irving adore le MSG et Durant possède beaucoup de liens avec eux.
Vers une réunion entre KD et Kyrie dans quelques mois ? La possibilité est certainement évoquée entre les deux hommes. Reste à savoir si ce sera aux Knicks, ou ailleurs.
Mais aussi : Deux joueurs des Celtics obligatoires dans le trade d’Anthony Davis ?