Avec un gros poisson comme Kevin Durant agent libre cet été, beaucoup de franchises espèrent attirer l’un des meilleurs joueurs de la ligue dans leurs rangs. C’est notamment le cas des Hawks, qui comptent tenter leur chance.
Nous sommes toujours à quelques mois de la free agency, mais les rumeurs concernant Kevin Durant sont toujours nombreuses à fleurir dans le paysage NBA. Les Knicks sont souvent cités avec l’ailier, mais c’est une franchise surprise qui pointe le bout de son nez aujourd’hui : les Hawks.
Alors que la franchise basée en Géorgie compte plusieurs jeunes joueurs intéressants pour les années à venir, elle entend bien tenter sa chance avec Kevin Durant pour cet été et attirer un gros poisson.
A lire également : Les Warriors pessimistes concernant Kevin Durant
C’est lors d’un question/réponse sur The Athletic que Sam Amick a répondu aux nombreuses interrogations de fans. Parmi elles, les chances des Hawks afin d’attirer KD dans l’effectif cet été. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, l’insider a confirmé que les Hawks vont tenter leur chance. D’après lui, les dirigeants ont bon espoir de décrocher au moins un rendez-vous avec l’ancien du Thunder et ainsi tenter de le convaincre de les rejoindre.
Avec Trae Young, Collins ou encore Huerter, les Hawks possèdent un joli noyau sur lequel reconstruire. Le visage de l’équipe est intéressant cette saison puisqu’elle surpasse les attentes. Un bon choix de draft est attendu pour juin afin de continuer sur cette lancée, et cela pourrait tenter Kevin Durant qui serait sans l’ombre d’un doute LA star de l’effectif.
Il est intéressant de noter qu’Amick a également confirmé que les Knicks étaient, pour l’heure, les favoris à la venue de KD. A confirmer, mais en quelques mois les choses peuvent rapidement évoluer.
Kevin Durant aux Hawks ? Ce n’est clairement pas la franchise à laquelle on pense en premier. Mais qui ne tente rien n’a rien.
Mais aussi : Charles Barkley donne son vainqueur à l’Ouest