Frayeur cette nuit en NCAA lors du match entre North Carolina et Clemson. Peu avant la fin du premier acte, le coach des Tar Heels Roy Williams s’est écroulé sur le bord de la touche.
Roy Williams a inquiété tout le monde cette nuit en s’écroulant devant son banc lors du match entre North Carolina et Clemson. Le mythique coach de 68 ans, triple champion NCAA avec les Tar Heels, a déjà eu des problèmes de vertige par le passé, et il semblerait bien qu’ils aient fait leur retour cette nuit.
Williams a été évacué vers le vestiaire sous une standing ovation des fans de Clemson, qui ont montré toute leur classe sur ce coup :
A lire également : 5 choses que vous ne saviez pas sur Zion Williamson
Au delà de sa fantastique carrière d’entraîneur, Roy Williams est connu dans le basket et bien au delà pour un « meme » qu’il a crée malgré lui en 2012. Ce soir-là, l’entraîneur de North Carolina célébrait une rare victoire sur le parquet de Duke, la première depuis de bien nombreuses années dans ce qui est un des chocs absolus de la saison. Son arrivée foudroyante dans le vestiaire (à 0:35 sur la vidéo ci-dessous) est passée à la postérité :
Souhaitons un prompt rétablissement à Roy Williams, véritable légende du basket universitaire. En espérant le revoir très vite en poste sur le bord de la touche.
Mais aussi : Certains Lakers n’y croient plus