Les playoffs approchant très rapidement, c’est le moment pour les grosses équipes de se renforcer et boucler les effectifs. Milwaukee chercherait un renfort dans la raquette, et un nom est ressorti.
Avec l’arrivée de Nikola Mirotic juste avant la deadline, les Bucks ont confirmé leurs ambitions cette saison. Avec un Giannis Antetokounmpo en feu, la franchise du Wisconsin rêve de dominer l’Est et de pourquoi pas effectuer quelque chose en grande finale. Le front office se penche donc sur les besoins afin de maximiser leurs chances en postseason, et c’est la raquette qui semble être visée.
A lire également : Kevin Durant balaye un argument dans sa future décision
En effet d’après Marc Stein, de nombreuses franchises se sont renseigné sur Marcin Gortat, coupé par les Clippers il y a de ça quelques semaines. Les Bucks seraient dans la partie bien que les négociations ne soient pas allées très loin à date. Cela pourrait changer dans les jours à venir, à moins que Milwaukee ne se tourne vers un autre pivot.
Quoi qu’il en soit, cette nouvelle confirme deux choses : Milwaukee continue de scruter le marché afin de se renforcer et ainsi augmenter les chances en playoffs. Mais elle confirme également qu’un pivot supplémentaire ne ferait pas de mal dans l’effectif. Brook Lopez reste le titulaire en puissance et s’épanouit dans le jeu actuel, mais un 5 plus physique pourrait également être un renfort de poids, et notamment en fonction du match-up.
Milwaukee s’est déjà renforcé idéalement avec Mirotic, mais entend bien continuer avec pourquoi pas une jolie affaire.
Attention toutefois, les Bucks possèdent déjà 15 joueurs dans leur effectif, et il faudra donc faire de la place si un renfort arrive. Gortat de son côté, possède encore une chance de trouver une franchise pour terminer la saison.
Mais aussi : L’énorme théorie du complot autour des frères Morris