NBA – Le CM des Wolves tacle Ja Rule, le rappeur répond

Moqué sur les réseaux sociaux pour sa performance à la mi-temps du match entre Minnesota et Milwaukee, le rappeur Ja Rule a rapidement répondu, en particulier au CM des Wolves.

C’est une soirée que Ja Rule n’oubliera pas, mais pas vraiment pour les bonnes raisons. Après son bide intersidéral samedi soir dans la salle des Bucks, le rappeur s’en est retrouvé très chambré sur les réseaux sociaux… mais également en direct puisque que Giannis Antetokounmpo a été aperçu en train de prendre quelques tirs en plein milieu de son spectacle.

« Giannis en train de faire une séance de tirs au beau milieu du show de la mi-temps de Ja Rule une chose que je pensais ne jamais voir. »

Plusieurs personnes y sont ainsi allées de leur tweet, dont le compte Twitter des Wolves. Le CM de l’équipe, battue 128-140 par les Bucks ce soir-là, a rappelé à Ja Rule l’affaire du Fyre Festival, annulé alors que les participants venaient d’arriver sur le lieu du festival, et dont le rappeur était co-propriétaire. Tout ça en reprenant une célèbre phrase du consultant Stephen A. Smith :

« Nous aussi avons été arnaqués, escroqués, embobinés, trompés, induits en erreur !« 

À lire également : La réaction peu orthodoxe de Gregg Popovich à la défaite

Ja Rule ne s’est pas démonté mais s’est tout de même un peu emporté dans sa réponse cinglante. Il maudit carrément la franchise pour 30 ans.

« Vous ne faites que vous porter malheur en parlant à DIEU de la sorte… Vous êtes MAUDITS maintenant !!! Vous ne gagnerez pas de titre pendant les 30 prochaines années… ET KAT [Karl-Anthony Towns] VA PARTIR !!! Excusez-vous et j’annulerai la malédiction !!! Baiser de la mort… »

Ja Rule a tout de même remercié le public de Milwaukee, en a dans le même temps tenté d’expliquer sa performance moyenne par des difficultés techniques.

« Vous me faites tous vraiment ch*er ! Soyons clair, mon son était dégueulasse pour commencer, et n’est pas venu quand il est était supposé venir mais j’ai assuré… Merci pour l’amour que vous me portez Milwaukee !!! Bonne victoire, ma série continue… lol« 

Il y en a certains qui ont en tout cas été beaucoup amusés par la passe d’armes entre Ja Rule et le CM des Wolves.

https://twitter.com/CodySharrett/status/1099753456385093634

« Les Timberwolves contre Ja Rule est ma rivalité préférée dans le sport. »

Tout ce qui ressort de la situation est comique au possible, et les tweets n’ont fait qu’en rajouter. Et puis vu que c’est la mode en ce moment, on attend avec impatience un octogone entre Ja Rule et le CM des Wolves.

Mais aussi : Les Pelicans trollent Magic Johnson après leur victoire

Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Les dernières actus