WNBA : Sandrine Gruda chez les Los Angeles Sparks

Déjà présente en WNBA entre 2008 et 2010 avec le Sun de Connecticut, Sandrine Gruda va retrouver sa coéquipière d’Ekaterinbourg Candace Parker chez les Los Angeles Sparks pour la prochaine saison (cet été). 

Emmeline Ndongue y avait déjà passé une saison lors de l’été 2006.

gruda - sport24.lefigaaro.fr
Sandrine Gruda chez les Sparks pour la prochaine saison WNBA – Crédit photo : sport24.lefigaro.fr

 

Sandrine a commenté cette nouvelle sur les réseaux sociaux :

« C’est avec plaisir que je vous confirme officiellement ma signature aux Los Angeles Sparks pour la saison WNBA à venir ! J’ai hâte de pouvoir jouer de nouveau au sein de la ligue américaine et rejoindre ma nouvelle équipe. Mais avant cela, de grosses échéances nous attendent avec Ekaterinbourg pour cette fin de saison, à commencer par le Final 8 d’Euroleague qui débute dès lundi prochain et où nous ferons tout pour conserver notre titre à la maison ! »

Sur le site de la WNBA, Sandrine a aussi commenté :

« Je suis très heureuse de rejoindre les Sparks et de revenir en WNBA. Je suis impatiente d’être à Los Angeles et de porter le maillot que je souhaitais porter depuis que je suis petite. Je suis vraiment contente de pouvoir continuer à jouer avec Candace (Parker) avec qui je joue en Russie (à Ekaterinbourg, NDLR). Ça va être une super saison et j’attends vraiment le moment d’intégrer les Los Angeles Sparks. C’est un rêve qui devient réalité. » (traduction : FFBB.com)

Equipe de France (M) Les Bleues NBA 24/24 WNBA

Les dernières actus