NBA – Blessure sérieuse pour Draymond Green ?

Draymond Green s'est blessé lors du match face aux Rockets

Faut-il craindre une absence longue durée pour Draymond Green ? Le joueur des Warriors a en tout cas inquiété cette nuit après une blessure à la cheville.

Draymond Green a quitté le parquet durant la seconde période du match perdu par Golden State contre Houston (victoire 118-112 des Rockets), la faute à une blessure survenue sur une phase défensive.

En plus de l’étonnante léthargie de Steve Kerr, on notera la forte douleur que semble ressentir Green, grimaçant et en souffrance sur le sol :

A lire également : Qui est le meilleur joueur né le même jour que vous ?

L’aboyeur des Dubs a été emmené aux vestiaires, où une entorse de la cheville gauche lui a été diagnostiquée. Contrairement à beaucoup de blessures de ce type, la cheville n’a pas tourné ou même « plié », ce qui rend la blessure plus inquiétante aux yeux du staff selon le journaliste pour The Athletic Anthony Slater.

En 24 minutes sur le parquet, Green avait eu le temps de compiler 4 points, 3 passes décisives et 3 rebonds. Un peu plus tôt dans la journée, il avait fait l’actualité avec l’annonce de sa signature pour Rich Paul, l’agent de LeBron James et d’Anthony Davis notamment.

Il ne reste plus qu’à attendre de plus amples informations, mais les fans des Warriors ont de quoi être inquiets s’ils venaient perdre un de leurs joueurs majeurs pour une importante durée à ce stade de la saison.

Mais aussi : Ça a chauffé fort entre Ben Simmons et les Blazers !

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus