En grande confiance en ce moment, Trae Young tente à peu près tout ce qui lui passe par la tête. Cette nuit, c’était la fameuse passe de Steph Curry à Giannis lors du All-Star Game. Avec un résultat différent.
Face à Phoenix, comme beaucoup de monde, Trae Young s’est fait plaisir. Il en a ainsi profité pour tenter de rééditer le highlight marquant du dernier All-Star Game (à revoir ici pour les retardataires), qui avait fait le tour de la planète.
Le meneur des Hawks a tenté de mettre Dewayne Dedmon sur orbite via une bounce pass de l’exact même endroit depuis lequel Steph Curry avait déclenché la folie à Charlotte. Problème : ça a nettement moins bien réussi.
A lire également : Le conseil de Drummond à Zion
Les Hawks ont tout de même marqué sur la possession, ce qui a dû éviter à Trae Young les foudres de son coach. Atlanta l’a finalement emporté (120-112), plongeant un peu plus Phoenix dans son abyssale série de défaites consécutives.
De son côté, Trae Young a confirmé sa bonne forme du moment. Après avoir inscrit 30 points et délivré 10 passes décisives hier, il a affiché une jolie ligne de stats cette nuit (23 pions et 8 assists).
La leçon du soir ? N’est pas Steph Curry qui veut. Tout cela reste cependant bien anecdotique au regard de la forme étincelante de Trigga Trae en ce moment.
Mais aussi : 5 choses que vous ne saviez (sûrement) pas sur Steph Curry