NBA – Michael Beasley file en Chine

Sans franchise depuis la deadline après avoir été coupé par les Clippers, Michael Beasley va se relancer en Chine.


Pas franchement convaincant cette saison sous le maillot des Lakers, Michael Beasley n’aura été que quelques mois sous les ordres de Luke Walton. Lors de la dernière deadline, les Angelinos ont décidé d’envoyer l’intérieur direction les Clippers avec Ivica Zubac. Dans la foulée, il était coupé par l’autre franchise californienne. On sait enfin où jouera Beasley pour le reste de la saison désormais.

A lire également : Pourquoi LeBron a pensé à aller aux Nuggets l’été dernier

Eh non, désolé pour ses fans, Beasley va s’expatrier et va emmener ses talents du côté du continent asiatique puisqu’il file en Chine. Il jouera avec les « Guangdong Southern Tigers » pour deux mois selon Adrian Wojnarowski. Le but étant évidemment d’amasser un maximum d’argent.

Après son départ des Clippers et sa petite aventure en Chine, Beasley va probablement tenter de retrouver une franchise en NBA. Son passage aux Lakers n’a pas été mémorable et à 30 ans sans vraiment de référence, il est toujours difficile de retrouver une franchise dans la ligue nord-américaine.

Beasley va en attendant bien gagner sa vie pour deux petits mois en Asie, avec probablement l’espoir de se faire bien voir et décrocher une nouvelle chance en NBA un jour.

Mais aussi : Le modèle de Paul George étant enfant

NBA 24/24

Les dernières actus