Après l’histoire du restaurant antre Anthony Davis et LeBron James, on apprend aujourd’hui grâce à Chase Hugues de NBC que Bradley Beal aurait lui aussi tenté d’attirer des stars du côté de Washington.
Le All-Star Game est le seul moment de la saison où autant de stars de la ligue sont rassemblées au même endroit. L’occasion pour certains d’essayer de recruter pour leur franchise. LeBron James et Anthony Davis n’auront d’ailleurs pas manqué d’alimenter à nouveau les rumeurs après être apparus complices à plusieurs reprises durant le weekend, notamment lors d’un dîner dans un restaurant huppé de Charlotte.
Mais ce tampering déguisé n’est pas uniquement la marque de fabrique de James. En effet, Chase Hughes nous apprend qu’un autre joueur n’était pas à Charlotte pour faire uniquement le spectacle. Ce joueur, c’est Bradley Beal qui, discrètement, aurait fait en sorte d’avoir des discussions avec certains joueurs afin d’obtenir leur signature du côté de Washington.
À lire également : La promesse folle de Jayson Tatum à Boston
« Bradley Beal a dit qu’il ne pouvait pas citer de noms, mais qu’il recrutait activement au All-Star pour que des joueurs le rejoignent à Washington chez les Wizards. Certains gars sont même venus le voir pour lui en parler. Si vous avez des théories, nous les écoutons… »
Lorsque l’on regarde les différents agents libres disponibles durant l’été prochain, très peu sont annoncés chez les Wizards qui, il faut bien le dire, ne sont pas une destination très attractive à l’heure actuelle. En éliminant les meneurs (John Wall prendra quand même plus 170 millions sur les quatre prochaines saisons), et Klay Thompson ou Kevin Durant qui sont annoncés avec insistance dans d’autres franchises. Il ne reste plus que Khris Middleton et Nikola Vucevic parmi les free agents. Si l’on voit mal le joueur des Bucks quitter une équipe qui tourne très bien cette saison, le pivot du Magic serait un très bon apport pour les Wizards, et semble atteignable. Et soyons fous, pourquoi pas AD, qui a affirmé que « toutes les franchises » étaient sur sa liste.
Bradley Beal a en tout cas fait ce qu’il avait à faire ce weekend, même si les détails n’ont pas fuité. Vous mettez une pièce sur qui, vous ?
Mais aussi : Le sacrifice de Team LeBron pour voir J. Cole à la mi-temps