Toujours avec l’envie d’améliorer son jeu, Ben Simmons veut s’entretenir avec Magic Johnson afin de discuter basket. Il devrait cependant y être autorisé par la ligue.
Ben Simmons réalise jusqu’ici une saison sophomore de grosse qualité. L’intérieur des Sixers n’y est pas pour rien dans le succès de son équipe et multiple les grosses performances au côté de Joel Embiid. Mais le premier choix de la draft 2016 est en constante recherche afin d’améliorer son jeu. On sait qu’il passe quelques entraînements au côté de LeBron James, ce qui doit être plutôt utile, mais il ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Afin de se développer à la mène, Simmons voudrait discuter avec Magic Johnson, aujourd’hui président des Lakers.
A lire également : Les Knicks en pole pour Anthony Davis à une condition ?
Non, il ne s’agit donc pas d’une mission « recrutement » puisque d’après les dernières nouvelles, Simmons se sent très bien à Philly. Il s’agit surtout de lui donner quelques conseils. Mais pour cela, il faudra y être autorisé par la ligue puisque Magic travaille aujourd’hui pour les Lakers.
Des discussions non autorisées pourraient être vues comme du « tampering » et l’ancienne gloire des Lakers en connaît un rayon dans ce domaine, lui qui a déjà été sanctionné plusieurs fois par le passé à cause de cela. Ben Simmons espère malgré tout que la discussion aura lieu afin de glaner quelques informations importantes.
Simple discussion ou non, les blagues et les rumeurs devraient fuser si cela venait à arriver.
Mais aussi : Wesley Matthews est bien un Pacer