Snobé par les coachs pour figurer parmi les remplaçants du prochain All-Star Game, D’Angelo Russell sera finalement bien de la partie à Charlotte.
Bonne nouvelle pour les fans des Nets : D’Angelo Russell sera bien All-Star cette saison et pour la première fois de sa carrière. Le meneur a été sélectionné afin de remplacer Victor Oladipo du côté de la conférence Est. Une récompense amplement méritée pour celui qui revit durant ce nouvel exercice chez les Nets.
A lire également : Rudy Gobert en pleurs après sa non-sélection au ASG
Après un échec du côté des Lakers, Russell a gagné en maturité depuis son arrivée à New York. Cette saison ? Il tourne à 19.6 points, 6.4 passes et 3.8 rebonds de moyenne. Mais il est surtout le véritable chef d’orchestre d’une équipe qui devrait retrouver les playoffs en avril prochain.
S’il continue ainsi, le meneur devrait toucher un bien joli contrat dans quelques mois, lui qui n’avait pas obtenu son extension l’été dernier par les Nets. Sean Marks n’aura d’autres choix que de passer à la caisse avec le niveau affiché par D’Angelo. Un mal pour un bien pour Brooklyn qui a probablement trouvé son meneur du futur.
D’Angelo Russell sera donc bien sur le banc du All-Star Game en février prochain. Une décision fort logique pour lui.
Mais aussi : Carmelo Anthony enfin coupé par les Lakers