Actuellement toujours blessé, Kristaps Porzingis ne sait pas encore s’il rejouera cette saison. Une chose est sûre, le Letton n’apprécie pas la saison des Knicks et il pourrait plier ses bagages.
Update (21h, 31/01) : Kristaps Porzingis pourrait être échangé d’après Adrian Wojnarowski. La fin de la réunion se serait mal déroulée et le Letton aurait donné une mauvaise impression avec des envies d’ailleurs. Les Knicks vont scruter le marché et Unicorn pourrait quitter le navire. Les Raptors, les Clippers, le Heat, les Spurs et les Nets sont intéressés.
L’avenir de Kristaps Porzingis s’écrit-il loin de New York ? C’est ce qu’on peut penser avec cette dernière nouvelle concernant le Letton. L’intérieur a en effet rencontré ses dirigeants aujourd’hui et il aurait montré son mécontentement quant à la saison connue par la franchise. Unicorn ne semble pas apprécier la direction que prend l’équipe selon ESPN. Porzingis veut gagner à New York, mais veut des clarifications sur son rôle.
A lire également : Les Pelicans ignorent les Lakers
Avec un bilan de 10-40, les Knicks sont la plus mauvaise équipe de la ligue aujourd’hui. Le développement de joueurs est devenu la priorité de l’équipe et il est clair que la draft 2019 est le point de mire avec probablement Zion Williamson dans un coin de la tête.
Porzingis sera agent libre restreint cet été et cela n’augure rien de bon, d’autant que le Letton a déjà connu quelques problèmes avec la franchise sous l’ère de Phil Jackson.
L’intérieur pourrait-il quitter New York ? On peut gentiment commencer à s’inquiéter chez les Knicks…
Mais aussi : Les Lakers préparent une offre monstre pour Anthony Davis