Actuellement écarté des parquets, Frank Ntilikina doit gérer de nouvelles rumeurs de départ avant la trade deadline du 7 février.
Les Knicks ont perdu leur 12ème match de rang à domicile cette nuit face à Dallas (record de franchise égalé). Au beau milieu de ce tanking, le front office continue à chercher à faire les meilleurs moves avant la deadline afin de préparer au mieux le prochain exercice.
Sans grande surprise, Frank Ntilikina n’échappe pas aux spéculations. Blessé à l’aine depuis quelques jours, le Français se retrouve de nouveau dans une rumeur l’envoyant ailleurs, après les premiers bruits de couloir concernant le Magic et les Suns il y a quelques semaines.
A lire également : Jimmy Butler révèle le joueur le plus dur à défendre
Il n’est pas seul, puisque Trey Burke pourrait également être bougé par les Knicks selon les dernières informations de Steve Kyler :
« Les Knicks ont récemment ouvert la porte à des deals concernant Frank Ntilikina et Trey Burke. Selon les franchises qui ont parlé avec les Knicks à leur sujet, ils pourraient être partis d’ici à la deadline »
Pour rappel, Ntilikina tourne cette saison à 5.9 points, 2 rebonds et 2.8 passes par match, tandis que Trey Burke tourne à 11.8 points et 2.8 passes.
Verrons-nous Frank Ntilikina dans la Big Apple jusqu’à la fin de la saison ? Rien n’est moins sûr. Réponse dans les prochains jours.
Mais aussi : Jordan ou Kobe ? Un joueur qui a affronté les deux donne son avis