NBA – Record NBA égalé pour Klay Thompson qui prend feu face aux Lakers !

Quand Stephen Curry est maladroit, c’est généralement Klay Thompson qui prend le relais à Golden State. Le dernier match face aux Lakers n’a pas fait exception.


Avec un match plutôt manqué de la part de Stephen Curry (11 points à 2/10 à trois points), c’est Klay Thompson qui doit généralement prendre chaud afin d’assurer le succès de son équipe. C’est une règle, et elle n’a pas été dérogée cette nuit au moment d’affronter les Lakers.

L’arrière fou des Dubs a encore pris feu avec pas moins de 44 points à 17/20 au tir ! Un énorme coup de chaud dans le troisième quart-temps qui lui a permis de réaliser une nouvelle prouesse offensive ce lundi soir.

A lire également : La séquence totalement ratée de Stephen Curry en attaque

Le plus impressionnant dans sa prestation reste les trois points. Klay Thompson en a accumulé 10 avec un seul tir manqué. Un très joli 10/11 donc derrière l’arc, tout en sachant que l’arrière shooteur a réussi les dix premiers. C’est un record NBA égalé pour lui.

Autre statistique amusante ? Klay a encore une fois battu une équipe à lui tout seul dans un quart. Il compile en effet 23 points au retour des vestiaires dans le troisième quart. Les Lakers ? 20.

Un coup de chaud pour Klay Thompson, la victoire et pas de blessure à déclarer : une soirée parfaite pour Golden State.

Mais aussi : Ca chauffe sur le banc des Warriors !

https://www.youtube.com/watch?v=qcz6s3ivJRg
NBA 24/24

Les dernières actus