NBA – Kenneth Faried direction Houston !

L’apport de Kenneth Faried a été très limité cette saison (bsndenver.com)

Avec la blessure de Clint Capela, les Rockets cherchaient un renfort rapide. Ils l’ont trouvé en la personne de Kenneth Faried, qui va bientôt rallier le Texas.


Voilà un peu de renfort pour James Harden et pour la raquette des Rockets. Kenneth Faried s’est mis d’accord pour un buyout avec les Nets, ce qui va lui permettre de signer instantanément avec Houston en tant que free agent. Le Manimal devrait être officiellement coupé ce samedi, puis parapher un contrat minimum vétéran d’un an avec les Rockets.

Une fois arrivé, Faried devrait très rapidement jouer des minutes significatives en l’absence de Clint Capela, out jusqu’au All-Star Break minimum.

A lire également : Le premier panier rageur de DeMarcus Cousins

Il s’agit là d’un pari de la part des Rockets quand on sait que Faried est tout sauf le joueur qu’il a pu être lors de ses belles années à Denver. Cette saison, l’intérieur a disputé moins de 10 minutes par match pour 5.1 points et 3.7 rebonds de moyenne.

Houston tente donc le coup Faried, en espérant relancer le joueur et s’appuyer sur une présence intérieure bien nécessaire. Tout devrait être officialisé d’ici lundi.

Mais aussi : Record de saison pour D’Angelo Russell !

Houston Rockets NBA 24/24

Les dernières actus