Seulement à la 13ème place de la conférence Ouest, les Pelicans veulent se renforcer avant la deadline. L’objectif ? Accéder en playoffs, et par la même occasion donner de l’espoir à Anthony Davis.
Nikola Mirotic maintenant de retour, les Pelicans espèrent bien inverser la tendance et réintégrer les huit premières positions de la conférence Ouest, synonymes de place pour la postseason. Mais New Orleans ne veut pas faire de la figuration en cas d’accession en playoffs, et la franchise de Louisiane aimerait beaucoup ainsi se renforcer.
Selon les informations de Sean Deveney de Sporting News, les Pelicans lorgnent sur Terrence Ross, l’ailier du Magic. Orlando n’est pas forcément pour et aimerait conserver son joueur pour un run en playoffs, mais avec leur récente série de défaites, la donne pourrait être changée.
A lire également : Malcolm Brogdon en route pour l’histoire
Orlando va plutôt mal en ce moment et accéder en playoffs, même au sein de la conférence Est, sera une mission bien ardue. Toujours est-il que la franchise floridienne préférerait échanger Jonathon Simmons plutôt que Ross. D’ici février, on peut cependant s’attendre à un rebondissement et si le Magic continue ainsi, il y a fort à parier que Terrence Ross soit échangé.
Les Pelicans souhaitent se renforcer pour les playoffs, mais on peut également y voir un signe pour Anthony Davis. Les dirigeants souhaitent évidemment le conserver, et renforcer l’effectif pour assouvir ses ambitions paraît être une nécessité actuellement. Que cela soit Ross ou un autre, un nouveau joueur devrait bien venir garnir les rangs d’Alvin Gentry.
Suffisant pour accéder aux playoffs et satisfaire Anthony Davis ? Réponse dans les prochaines semaines.
Mais aussi : Luka Doncic réalise du jamais vu depuis 20 ans