C’est une scène cocasse à laquelle on a eu le droit cette nuit pendant le match entre les Bucks et les Rockets. Bien involontairement, Giannis Antetokounmpo a tout simplement séché James Harden.
Il a fallu que ça tombe sur ces deux-là. Alors que Giannis Antetokounmpo et James Harden font clairement figure de favoris pour le titre de MVP à ce moment de la saison, ils ont été impliqués dans une séquence pour le moins étrange. En voulant renverser le jeu alors qu’il était au poste bas avec une « bullet pass », le Greek Freak a percuté le MVP en titre en pleine tête, l’envoyant au sol.
–
A lire également : Luka Doncic ridiculise Kelly Oubre
Ce fait de jeu n’a pas empêché James Harden de sortir une nouvelle immense prestation (42 points, 10 rebonds, 6 passes), tandis que Giannis a lui compilé 27 points, 21 rebonds (!) et et 5 caviars. Au final, ce sont les Bucks qui se sont imposés (116-109).
Harden pourra se consoler en disant que lui, si souvent critiqué pour sa défense, aura au moins coupé une ligne de passe de fort belle manière. Peut-être même qu’après ce choc à la tête, le Barbu va devenir une bête défensive. Qui sait… Ce monde de la NBA est complètement fou.
Mais aussi : Le moment qui a changé la vie de Steph Curry