En très grande forme depuis Noël, Karl-Anthony Towns n’en finit plus d’affoler les compteurs. Un changement radical si on compare le joueur à ses sorties d’il y a quelques mois.
Qu’il est loin, le début de saison galère de Karl-Anthony Towns. Hésitant, effacé, maladroit et mal à l’aise, l’intérieur de Minnesota inquiétait. Aujourd’hui, il impressionne. Depuis Noël, KAT tourne à 28.3 points par match (7ème dans la ligue), 17 rebonds (2ème) et 2.9 contres (1er). Ajoutez à ça 4.9 passes décisives et un pourcentage au tir de 54%.
Revigoré, Towns arrive enfin à enchaîner les prestations de haut vol des deux côtés du terrain, ce qui pourrait en faire l’arme fatale des Wolves s’il arrive à maintenir ce niveau sur la durée.
–
A lire également : KAT fait du jamais vu depuis 43 ans !
Si les performances de KAT passent parfois au second plan derrière les nombreux chantiers internes dans la franchise, il faut donner du crédit au joueur, qui a su écouter les critiques, faire le dos rond et se remettre à l’endroit pour aujourd’hui s’offrir de belles perspectives. Ca mérite bien une compilation de ses highlights face aux Lakers. En attendant les prochains…
Mais aussi : Zion Williamson seul dans les livres d’histoire