De retour sur les parquets face à Indiana la nuit passée, Kyle Lowry a fait son boulot pour permettre à son équipe d’empocher une seconde victoire lors de leur back-to-back. Mais l’intéressé l’avoue, sa blessure n’est pas complètement derrière lui.
Absent une dizaine de matchs pour les Raptors, Kyle Lowry va mieux depuis ses douleurs au dos et également à la cuisse. Avec 12 points et 8 passes, le meneur a subtilement fait le travail pour permettre à son équipe de gagner face à une grosse écurie de l’Est cette saison : les Pacers.
Mais Lowry va tout de même devoir se montrer prudent dans le futur. Ses douleurs au dos sont toujours bien là :
Ce n’est pas quelque chose qui va complètement s’envoler. Nous devons nous assurer que cela reste au minimum.
–
À lire également : Kobe Bryant a un message pour les fans après une nouvelle défaite
Lowry se bat depuis décembre avec de nombreuses blessures, mais son dos est certainement celui qui inquiète le plus les fans, et Nick Nurse, le coach. Ce n’est pas la première fois que le meneur de 32 ans doit gérer des douleurs au dos, et manifestement pas la dernière.
Pas à 100%, Nurse devrait probablement le ménager au cours des prochaines semaines afin de s’assurer que son meneur récupère du mieux possible. Mais il n’est pas certain avec une telle blessure que Lowry soit à 100% cette saison sans opération ou autre décision majeure.
Avec un bilan de 30-12, Toronto a de quoi voir venir au sein de la conférence Est. Mais la franchise canadienne aura besoin de son meneur afin de viser le trône en playoffs.
Mais aussi : Giannis Antetokounmpo n’a besoin que de quatre dribbles pour traverser le parquet